Weekly Photo Challenge: Ambience

Holbox island, MexicoWhat it feels like…  Somewhere, on Holbox island, Mexico.

Inspired by the Dailypost page.

Enjoy the Day!

22 commentaires sur “Weekly Photo Challenge: Ambience

    1. Ahahah y a des moustiques, tout ce qu’il y a de plus normal (avec dengue, chicungunya et zika, mmmmh) mais on se protège avec citronelle, anti-moustique normal + fumée des coques de noix de coco.
      Pour les autres dont tu parles, ce sont effectivement de très petites mouches qui piquent et qui sont extrêmement chiantes. Contre elles, pas grand chose malheureusement… de l’huile sur le corps pour qu’elles ne puissent pas s’accrocher, manches et pantalons longs et éviter d’être là où elles sont au lever et au coucher du soleil (moment le pire).
      Dis, tu viens quand même?!?! Hihihi

    1. Au Mexique, on a la chance de vivre toujours entre 25 et 40°C… En ce moment, au plus « froid » de la saison, on est à 25°C et l’eau est plutôt fraîche, mais ça fait un bien fou! Je pense à toi donc et t’envoie ces moments de chaleur vers tes -10°C! brrrr couvre-toi bien!

Parlons-en!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.